Vanina , la pire des pirates

Bonjour à toutes et à tous!

J’ai le plaisir de vous annoncer la sortie de « La pire des pirates » aux éditions Larousse, un roman jeunesse écrit par Sandrine Beau et illustré par mes soins.

Vous et les enfants de votre entourage, pourrez suivre les aventures de Vanina, apprentie pirate et de Crabou son fidèle acolyte. J’espère que vous aurez autant de joie à le parcourir que j’en ai eu à l’illustrer. Retrouvez les deux aventuriers dans la librairie la plus proche de chez vous:

anna-lubinski-sandrine-beau-larousse-vanina-la-pire-des-pirates-couvertureanna-lubinski-sandrine-beau-larousse-vanina-la-pire-des-pirates-2anna-lubinski-sandrine-beau-larousse-vanina-la-pire-des-pirates-3anna-lubinski-sandrine-beau-larousse-vanina-la-pire-des-pirates-4
J’ai adoré travailler sur ce projet de roman jeunesse. J’aime beaucoup le personnage de Vanina, petite pirate au caractère bien trempé, à laquelle je suis sûre, je me serais identifiée enfant et j’ai pris énormément de plaisir à dessiner Crabou dans toutes les situations possibles.

Pour avoir de mes nouvelles, retrouvez-moi sur votre réseau social préféré, le mien est sans aucun doute Instagram, mais je suis aussi sur Twitter et Facebook.

A bientôt moussaillons!

anna-lubinski-sandrine-beau-larousse-vanina-la-pire-des-pirates-illustration

Separator image Publié dans News.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *